Comment avez-vous découvert le monde de la sexcam ?

UfancyMe

Administrator
Voilà une première discussion pour inaugurer cette section et apprendre comment chacun, viewer ou modèle, a découvert le monde de la sex cam.

Vous êtes tombé sur une webcam sexe en direct via une pub sur un site porno ? Vous en avez entendu parler par un ami ? Vous avez lu un article sur les camgirls ? Une recherche Google ?

À vous !
 

indriya

Camgirl
Un ami m'a confié allé sur un site de cam. Mais je ne savais pas du tout que ça existait avant 😆
 

eilanaa

Camgirl
Saisonnière avec zéro vie sexuelle. Une amie m'as parlé d'un site pour m'occuper pendant mes rares congés et mon temps libre. 🙈
On est 1 ans plus tard. Et j'adore ce que je fais. ^^
 

xcharmes

Partenaire
J'ai découvert se monde il y as 10ans, une rencontre webmaster, un Mr m'as parler de son travail (il avait une plateforme) depuis c'est mon quotidien ^^
 
Nous c'est "à cause" de Indrya et Clemety Jane
On balance les noms ... avec amour 😘❤
Une super découverte deux nanas sympa : On valide

On cherche aussi à pouvoir faire des vidéos SANS Censure et la commu ici est cool donc 🤟

Voilà voilà,

Bisous Bisous

L&V
 

tynahot

Camgirl
J'ai rencontré un fetishist des pieds avec qui j'ai fais de la domina via show skype, c'est comme ça qui ma donné envie de faire de la cam !
 

tutue

New member
J’ai découvert via des pornstar que je suivais sur les réseaux sociaux .
Depuis je suis rester sur ufancyme ou la communauté est géniale 😊
 

suria69

New member
ce fut le hasard pure, je regardais des séries sur un site de streaming et un popup c'est ouvert.
d'hab, je le ferme directement, car a l’époque j’étais persuadé que c’était que des fake les site de cam et je ne sais pas pourquoi, mais ce soir la, la streameuse ( marysex pour ne pas la citer ^^ ) m'a accrocher, j'ai tenter de m'inscrire, et comme ( pour une fois ) le site ne demandais pas de num de carte de crédit, j'ai valider l'inscription et depuis, je suis resté et ai découverte plusieurs belles personnes ici ( Indriya, Mint, jolierose, marysex que j'ai déjà citée, et plusieurs autre camgirl ) et suis devenu accro au site.
par contre, on peux malheureusement faire de mauvaise rencontre comme des personne qui vous harcèle presque tout les jours soit sur snap ou au tel, comme ce " tutue " ^^ non, je rigole, je t'adore tutue :LOL::ROFLMAO: comme quoi même via un site de camgirl, des amitiés peuvent se créer.
 

kanam

New member
Perso je suis un peut pareille que suria69 j'ai découvert ufancyme avec un popup pub ou je suis tombé sur la belle indriya une jeune cam-girl au quel j'ai tous de suite accroché ainsi que ca communauté que j'ai pus voir évolué au fil du temp
 
Dernière édition:

jolierose

Camgirl
J'ai découvert ufancyme par le biais d'une nana que j'ai rencontrée sur un autre site. J'ai retrouvé Mint que je connaissais déjà et j'ai découvert Marysex (que je connaissais déjà de vue), indriya.. et bien d'autres (je ne vais pas toute vous citer). Ma première cam de ce genre a été sur ufancyme et j'y ai découvert une communauté de personnes (hommes et femmes) tous plus gentils et ienveillants les uns que les autres (bon bien sure il y a des exceptions mais on est pas là pour parler d'eux^^). Cela m'a permis de faire la connaissance de Surya (merci pour ton clein d'oeil au passage), Pandah, tutue, zaaks, seb88p & bien d'autres. J'y ai aussi retrouvé des coquins que je connaissais déjà, Vinght, Marko & d'autres encore. Le monde est petit et sur ufancyme, tous le monde parle avec tous le monde et ça, c'est la meilleure ambiance qu'on puisse trouver sur un site de cam ! :)
 
Haut